Do It Yourself : Painting Signs

★ Room Signs ★

On a deux chambres dans notre nouvel appartement, dont une chambre d’amis. Du coup j’ai trouvé deux planches de bois en bon état que j’ai peins rapidement dans les couleurs que j’aime et de notre déco. Avec de l’acrylique bien diluée car je voulais garder la texture du bois et ne pas recouvrir totalement la surface avec une couche épaisse qui aurait eu un rendu trop faux à mon goût. J’ai préparé mes textes auparavant sur l’ordinateur et je n’avais qu’à recopier à vue d’oeil, puis de peindre le lettrage. Après placement j’ai finalement rajouté des détails & fioritures au lettrage.
J’avais des planches en bois en trop alors j’ai pensé que la porte de la salle de bain avait également besoin d’être personnalisée! Du coup j’ai cherché des idées de lettrages et de signaux sympas et originaux. J’ai bien ris durant mes recherches mais j’aimais beaucoup la touche d’humour de celle que j’ai choisis – Oui la maniaque de la propreté en moi à parlé, j’avoue ! – N’empêche moi qui me suis toujours trouvé pas douée pour la réalisation de typo, je commence à m’améliorer à force!

room-sign-board-painted-art-maelle-andre-do-it-yourself

★ Lettres en fils ★

J’avais réalisé des lettres coupées en carton pour mon « giant pin board » que j’ai finalement pas utilisées, du coup je les ai recouvert avec des fils de couleurs – de façon désordonnée pour un effet plus graphique. Puis après réflexion sur ce que j’allais en faire – j’ai pensé à un mobile, un milieu de table, une déco de porte – puis finalement je me suis dis : des aimants – magnets – pour le frigos. Simple, ludique, enfantin & décoratif!

letters-thread-magnets-art-maelle-andre-do-it-yourself

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Solve : *
11 × 14 =